Nouveau mode monoco...
 

Nouveau mode monocompte  


Profil: Profil
Posts: 1
(@soulkid-mod)
New Member
Inscription: Il y a 5 mois

La dernière mise à jour de SoulSteal apporte un nouveau mode de jeu pour les amateurs de monocompte.

Le mode monocompte s'active hors combat à l'aide de la commande .mono : si le personnage qui lance le combat est en mode monocompte, le mode s'active automatiquement sur le combat (sans changement possible).

Seul 1 personnage par IP pourra alors rentrer dans le combat (mode monocompte activé ou pas). En contrepartie, les challenges auront de base +500% EXP/Drop, et les bonus/IP sur les challenges restent applicables.

Ce nouveau mode est accompagné d'un changement dans l'algorithme de respawn des monstres : de plus petits groupes devraient apparaître plus régulièrement.

Nous avons également choisi de supprimer la perte d'objet en PvP afin de permettre à tous de s'essayer à l'aggression sans risque.

Enfin, le prix des runes de classe a été revu. Pour rappel, ces runes permettent d'ajouter aléatoirement un effet d'item de classe au préalablement choisi au PNJ du sous-sol d'Astrub. Elles demandent désormais 60 Pierres Communes, 40 Pierres Corrompues, 15 Pierres Rayonnantes, et 3 Pierres Antiques.