– Ouverture de l’Île de Nowel, comme l’année dernière vous pourrez obtenir de nombreux parchemins en cadeau, ainsi que des Jeton de Nowel qui vous permettent d’avoir une sacrée récompense (DDG)
– La pano grozi s’équipe désormais entre le level 250 et 275
– Le mode Overkill peut maintenant être activé à partir du niveau 275
– Fix des prix des items en boutique/PNJ rift
– Ajout des Mimibiotes, du Chercheur d’Ogrine (cosmétique) et des Parchemins Exotique de FM en PNJ Rift
– Ajout des worldboss : Kimbo, pekipeki, rasboule, tot, tynril, rat noir, rat blanc, maître corbac, sphincter cell, tanukouï san, dark vlad
– Désactivation du pop des Worldboss sur les maps trop petites
– Le prix d’ouverture d’une Rift est maintenant de : ((Niveau Rift x Nombre de participants) / 40), donc une Rift de niveau 20 à 12 joueurs vous coûte : ((20 x 12) / 40) = 6 Pierres
– Diminution de l’augmentation de la difficulté entre chaque Rift
– Diversification de l’algorithme de génération des groupes de Rift
– Ajout de nouvelles options pour le Team Abo :
3 jours d'abonnement (.teamabo3) : (Nbr Joueurs à Abonner * 300 * 0.95)
7 jours d'abonnement (.teamabo7) : (Nbr Joueurs à Abonner * 650 * 0.85)
15 jours d'abonnement (.teamabo15) : (Nbr Joueurs à Abonner * 1300 * 0.80)
30 jours d'abonnement (.teamaboM) : (Nbr Joueurs à Abonner * 2000 * 0.75)
 
– Fix des Team Abo
– Ajout de nouveaux monstres en rift
– En vue de la difficulté diminuée pour les rifts, les RP obtenues seront divisés par 3 en dessous de la Rift 15, par 2 en dessous de la Rift 25, mais x1.5 au dessus de la Rift 30, et x10 si la Rift 50 est complétée
– Modification du bonus Mono pour les joueurs OV (un poil trop fort en vue du mode de jeu)
– Tentative d’ajout d’un fix pour les déconnexions en Rift : le personnage reste dans le groupe si il déco en combat. Lors de sa reconnexion, il sera toujours dans le groupe (à tester)
– Up de la probabilité du Jeton Nowel dans les cadeaux (surtout les gros)
 
– Modification légère de la formule OV/Bonus chall
– Fix d’un bug drop qui permettait de loot des objets qui ne devraient pas l’être
– Petite update de la déco en groupe, toujours un peu bug mais ça s’améliore, le groupe s’affiche une map sur deux
– Gros up de certains challenges (Econome/Blitz/Contamination/Partage/Mains Propres/Borné)
 
– Ajout de nouveaux titres en donjon pour les OV (https://soulsteal.fr/wiki/titres-deblocables/)
– Le groupe devrait maintenant persister correctement lors d’une déconnexion en arène (en combat et hors combat), permettant ainsi de faire une pause entre deux rifts (reset au reboot)
– Fix du dropviewer sur le site
 
– Ajout de nouveaux challenges Rift (videz votre cache)
– Les challenges Rift ont maintenant 10% de chance d’apparaître en combat OV
– Les challenges en donjon pour les OV ont +100% bonus exp/drop sous le level 100

– Up des chances des challenges Rift en combat OV (up à 25%)
– Ajout d’un système pour le mode OV qui permet de compléter le mode plusieurs fois, et ainsi d’équiper 1 item antique supplémentaire au bout de 1 fois, 5 fois, 10 fois, et 15 fois, avec le gain d’un ornement à chaque palier, et une réduction de l’exp gagnée à chaque palliers
– Au level 100, les OV pourront équiper 2 objets antiques, et 3 au level 200
 
– Fix des dégâts des sorts liés aux challenges

– Fix du loot des parchemins de dommage/FM PA/PM
– Les groupes devraient rester actifs jusqu’au reboot ou au kick manuel du groupe
– L’énergie est désormais fixée à 10k, empêchant normalement de passer en mode fantôme
– Ajout de commandes joueurs en lien avec le Battle of Gods : .bogcreate [montant de mise] (pour démarrer un BoG avec le montant de Souls à miser lors de l’inscription), .bogjoin (pour rejoindre un BoG en inscription ouverte), .bogstart (pour démarrer de force un BoG créé par le joueur qui a entré la commande), .bognull (pour annuler le BoG précédemment créé en inscription ouverte), .bogleave (pour quitter la phase d’inscription)
 
– Fix du sort Concentration de Chakra qui ne donnait rien en CC lvl 6
– Fix du sort Flèche Punitive qui occasionnait du VdV Neutre au lieu de Terre en CC
– Modification de la Dragodinde Squelette : elle donne désormais +200 Vitalité, +1 PA et +80 Dommages level 200
– Les Dragodindes peuvent maintenant EXP jusqu’au level 300
– Le bonus Vitalité des Dragodindes est maintenant multiplié par 10
– Modification de l’affichage de l’aura pour les joueurs OV en fonction de leur level
 
– Modification de la formule de calcul de l’Initiative pour les monstres
– Gros up des Avis de Recherche et mise en place de ces derniers en phase de test. Ils pourront pop de la même façon que les Worldboss (se seront dans cette difficulté). Plus tard, après équilibrage, il sera possible d’avoir des récompenses intéressante lorsque la quête sera complétée
– Modification du pop du Grozilla, il devrait maintenant être présent qu’une seule fois en combat, avec un seul Grasmera
Mob l’Eponge devrait maintenant apparaître en Worldboss avec Raul Mops
– La vie et les stats des Worldboss de niveau < 100 devrait maintenant être décuplée pour équilibrer un peu ( 🙂 )
– Modification du concassage : mettre plusieurs objets donne maintenant plus de runes
– Up du taux de drop des clefs, et le drop unique ne les concerne plus
– Les Rifts sont sensiblement modifiées : la difficulté reset à chaque changement de type de rift (tous les 5 Rifts). Elle est maintenant crescendo à chaque palier franchi : 600%, 700% (Infecté), 800%, 900% (Divin) et 1500% (Worldboss)
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