BoG est la dernière mise à jour SoulSteal apportant un nouveau mode de jeu PvP totalement indépendant de la progression du personnage. Pour y jouer, vous devrez seulement vider votre inventaire (le personnage doit être à 0 Pods en dehors des objets de quête). 

Le BoG se déroule en plusieurs phase :

Phase 1

Une annonce est lancé dans le tchat pour s’inscrire via la commande .bogjoin, 1/IP max, et il faut avoir 0 Pods pour s’inscrire (l’inventaire est supprimé au lancement du mode). Si besoin, vous pouvez utiliser la commande .bogclinv pour supprimer tout votre inventaire hors objet de quête (irréversible !).

Dès que 6 joueurs sont inscris, les inscriptions se bloquent, et la phase 2 commence.

Phase 2

L’île se prépare : des groupes de monstres sont aléatoirement générés sur la zone sur des thèmes différents à chaque games. Il peut y avoir le thème Blops, Pandala, ou Scarafeuille, et plus tard des trucs un peu plus hards. Les joueurs sont ensuite aléatoirement téléportés sur l’île, normalement il ne devrait pas y avoir 2 joueurs sur la même map. Ils sont tous ajoutés à un groupe afin que chacun puisse suivre la proie qu’il souhaite attaquer en priorité. Cela permet également de vérifier si un autre joueur se rapproche, et qui il reste en jeu.

Dès que les joueurs sont tous disséminés, les modes des joueurs sont désactivés (pas de walkf, cata etc). Après ça, 5 secondes d’attente, et on passe à la phase 3.

Phase 3

Un mode de jeu est défini, pour le moment alternant entre deux possibilités pour le moment : Tourmenteurs ou Bandits.

Les joueurs sont donc aléatoirement transformés dans l’unes des incarnations définie par le mode de jeu. Des stats sont également définies aléatoirement, principalement en fonction du thème de la game, afin d’adapter les dommages et la vitalité (on peut comme ça imaginer des games ou tu farms les bworker en collant du -30k par coup, avec 500k hp).

Les sorts autorisés sont ceux des incarnations uniquement. Une fois que tout est prêt, on passe à la phase 4.

Phase 4

Chacun pour soit. Le but est de farm les monstres pour se stuff autant que possible. Les combats sont dotés de challenges modificateurs à raison de 1 à 2 challenges par fight, donnant 0% exp et 3000% drop. Le taux de drop d’objet légendaire et antique est grandement amélioré afin de valoriser les combats PvM.

En arrivant sur une map avec un autre joueur, il est possible de le défier, ou de s’enfuir. Le défi fonctionnera comme une agression et lancera directement un combat 1v1.

En mode BoG, il est impossible d’échanger, de grouper, de TP ou de rejoindre des combats déjà lancés.

En perdant un combat, le joueur est éliminé, son inventaire est supprimé intégralement et il retourne au zaap astrub comme il est revenu.
Si le joueur perd en PvP, tous ses objets équipés sont remportés par le vainqueur, qui peut ainsi améliorer son stuff.

Il remporte quelques points d’elo en fonction de son placement sur les 6, le permettant potentiellement de monter de rang et de renforcer les sorts des incarnations pour le prochain BoG. En fonction du rang, les niveaux des sorts des incarnations montent également de level.

Le dernier joueur à rester en vie gagne de l’elo, et des Souls qu’il pourra dépenser un peu partout !

Patchnote du BoG :

  • 3 nouveaux types d’arènes pour le BoG : Forêt Malodorante, Violence Monstrueuse et Crépuscule Divin
  • Activation du mode nodrop par défaut pour ne pas loot de ressources
  • Lorsqu’un joueur perd en PvP, ses objets équipés partent au vainqueur
  • Les participants rejoignent désormais un groupe pour se stalker et se protéger
  • Les Tourmenteurs ont accès aux spells de chaque Tourmenteur existant (autre que Ténèbre), la couleur affecte en priorité les stats et les résistances
  • Les joueurs peuvent maintenant créer un BoG, le démarrer, l’annuler pendant la phase d’inscription, et définir un prix d’entrée (min. 200 Souls par participant, pas de max.). Le gagnant du BoG remporte le total
  • Les monstres loot désormais du stuff autour du niveau de la difficulté (plus elle est haute, plus les stuffs sont HL)
  • Nerf de la sagesse en BoG
  • Ajout des incarnations Fantômes de Familiers
  • Variation du nombre de mobs sur les maps en fonction de la difficulté
  • Statistiques des items équipés multipliées en fonction de la difficulté afin de rendre les équipements viables
0 0 voter
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments