• Modification importante des équipements antiques :
    • La statistique principale n’est plus fixe mais peut varier de x3 jusqu’à x5 (au lieu de x3 fixe).
    • Les autres statistiques peuvent elles varier de x1.5 à x2 (au lieu de x1.5 fixe).
    • La formule des parchemins de dommages devrait maintenant prendre en compte la rareté Antique.
  • Les Events BoG devraient apparaître plus souvent.
  • Petites modifications sur l’IA (Tofu & Générales)
  • Ajout d’une commande .iplgroup : elle permet à tous les joueurs en groupe d’une même ip de quitter le groupe.
  • Ajout d’une commande .grouphc : elle permet d’activer le mode hardcore ou de le désactiver pour tout un groupe.
  • Modification de la gestion du nombre d’antiques max équipable :
    • Pour les joueurs OV :
      • 2 Antiques à partir du level 100.
      • 3 Antiques à partir du level 130.
      • 4 Antiques à partir du level 150.
      • 5 Antiques à partir du level 170.
      • 6 Antiques à partir du level 190.
      • 7 Antiques à partir du level 200.
    • Pour les joueurs Rebirth (à la fin de l’OV) :
      • 8 Antiques équipables peu importe le level.
    • Cette modification va de paire avec une réduction de l’EXP gagnée aux paliers d’augmentation de nombre d’antique portables.
    • Suite à cette modification, il n’y a donc plus besoin de cycles OV, pour le moment un seul périple dans ce mode de jeu est nécessaire.
  • Nombreuses modifications liées aux events PvM Staff (mobs) vs Joueurs, ils devraient maintenant fonctionner convenablement.
  • Les personnages seront désormais correctement kick du groupe hors map arêne (pour les rifts).
  • Si le chef d’un groupe quitte le groupe, le niveau Rift du groupe n’est plus remis à 0, le groupe peut ainsi continuer à Rift sans perdre sa progression.
  • L’event BoG peut maintenant proposer une mise en Kamas aléatoirement.
  • Petit rappel, il existe des commandes pour limiter le lag du jeu en multicompte :
    • .fightflood : désactive les messages du tchat verts superflus en combat.
    • .noend : désactive l’affichage des fenêtres de fin de combat sur les personnage où il est activé.
    • .nodrop [1, 2, 3] : 1=Drop des ressources désactivé, 2=Drop des équipements normaux désactivé, 3=Drop des équipements rares désactivé.
  • Enfin, je souligne à nouveau que le mode Hardcore est différent du mode Hero (pour OV) : mourir en mode hardcore empêche juste le personnage de gagner de l’EXP/drop.
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : le Chronorush.
    • Pour le moment, seuls les combats de donjon mono Solo sont chronométrés.
    • Le temps à battre est mis à jour dès qu’un joueur en réalise un meilleur.
    • Actuellement, toutes les difficultés sont prises en compte. Dès que le système sera validé, le Chronorush ne concernera que les difficultés au dessus du Supplice (infecté, divin).
    • L’idée serait de remettre à 0 les temps à chaque début de mois (comme les sites de vote), et les détenteurs des records au moment de cette remise à 0 obtiendront des récompenses.
    • Un classement sur le site permet de voir les records actuels :
      https://soulsteal.fr/chronorush/
  • Réactivation de la sauvegarde des enclos, quelques tests à effectuer.
  • Modification permettant une gestion plus complexe des auras (avec potentiellement plus de customisation dans le futur :D) 
  • Mise à jour du Chronorush :
    • Activation du mode pour le v8 et le v16.
    • En place pour les difficultés supérieures à Supplice (Infecté/Divin)
    • Mise à jour du ladder Chronorush
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caclecra
9 mois il y a

Que signifie un Event BoG