Bonne année 2020 😀

  • Fix des avis de recherche : les personnages qui possèdent la quête ont 1 chance sur 5 de capturer le bon Hors-la-Loi en gagnant le combat.
  • Modification importante de la formule OverKill : elle est maintenant basée sur la formule officielle avec des ratios beaucoup plus durs.
  • Le mode OverKill est désormais accessible à partir du niveau 250 via la commande “.overkill”.
  • Le mode Héroïque fait enfin son retour pour les joueurs OverKill :
    • Vous pouvez l’activer via la commande .hero en étant OV.
    • Il n’est pas possible de désactiver le mode .hero hors combat.
    • Le mode hero est réinitialisé automatiquement au reboot (et pas à la déconnexion).
    • L’activer vous permet de gagner +5% EXP/Monstres présent dans le combat (et ce pour chaque joueur présent dans le combat avec le mode activé).
    • Mourir en PvM avec le mode Hero vous fait apparaître l’écran de Game Over
      • Un message est envoyé aux joueurs avec la position de la mort 
      • L’inventaire du personnage est supprimé
      • Le personnage recommence au niveau 1
      • Les objets équipés au moment de la mort sont transférés sur le groupe de monstres vainqueur, qui réapparaît
      • Les groupes de monstres sont reset au reboot, et les items sont donc perdus au redémarrage si ils ne sont pas récupérés
  • Pour aller de paire avec le mode Hero, le repop des groupes de monstres est réactivé.
  • Modification de l’IA PvM.

 

  • Fix des Rifts, la difficulté est désormais plus aléatoire mais toujours progressive sur un cycle de 5. Vous devriez maintenant correctement demander les récompenses.
  • Ajout des donjons solo suivants : Ensablé, Bouftou, Scarafeuille, Abraknyde Ancestral, Rat Blanc, Rat Noir, Pandikaze, Minotoror, Minotot, Meulou, Dark Vlad et Dragon Cochon. 
  • Ajouts de quelques messages de liaison entre le serveur et Discord (comme l’ouverture du Kralamour Géant par exemple).
  • Les défis ne devraient plus permettre de regagner des PDV.
  • Ajout d’un timer aléatoire créant parfois automatiquement un Battle of Gods avec une mise aléatoire allant de 100 à 1000 Souls.
  • Ajout d’un timer qui démarre le Battle of Gods au bout de 5 minutes d’attente, et l’annule si il y a moins de deux joueurs.
  • Ajout d’item en lien avec les quêtes de chasses, et celles-ci devraient être correctement considérées comme répétables.
  • Fix de la formule du vol de vie qui n’utilisait pas les facteur correctement. Désormais le soin du vol de vie devrait prendre 50% du +Soin en soin brut.
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