• Fix du PNJ Skeunk qui demandait toujours les broches
  • Ajout des Pierres d’âme rayonnante sur Grozilla & Grasmera et sur le Roissingue Infecté
  • Ajout des Pierres d’âme antique sur le Maître Bouftou Infecté
  • Fix de certains crash de combat lié à la gestion des tours par le serveur
  • Ajout de deux commandes joueurs :
    • .verifight : permet de lancer une vérification en cas de crash combat, essaye de relancer un tour de jeu
    • .nullfight : si le .verifight ne permet pas de debug le combat en cours, la commande vous donnera l’autorisation de l’annuler
  • Ajout d’une action d’objet permettant de créer des parchemins spéciaux pour les Parchomanciens : Maîtrises et Sorts spéciaux.
    • Les maîtrises ne devraient pas être limitées
    • Les sorts spéciaux seront limités à raison de 1 à 3 max par Parchomancien
    • Les parchemins donneront un sort aléatoire
  • Mise à jour du client de base SoulSteal, proposant :
    • Un updater intégré pour le client et les fichiers du jeu
    • Installation automatique du client 20 FPS ou 60 FPS en un clic
    • Gestion multi compte optimisée
      • Réorganisation des fenêtres
      • Fenêtre superposée listant les clients ouverts pour switch en 1 clic
      • Raccourcis clavier
      • Sauvegarde de l’autre des fenêtre
      • Réorganisation automatique des fenêtres ouverte
    • Notification de vote
  • Il est maintenant nécessaire d’être au minimum Grade 2 pour profiter des bonus d’alignement PvP.
  • (videz votre cache) Ajout d’un nouveau donjon : Tombeau de Grobe
    • Pour le moment en test d’IA et des phases de combat, la majorité du loot n’a pas encore été implanté. Le loot viendra dans la semaine en fonction des retours
    • Les informations partagées sont volontairement limitées pour permettre un minimum de découverte. La stratégie n’est, en soit, pas inconnue aux joueurs vétérans que vous êtes
    • Le donjon est accessible à une équipe de 8 joueurs maximum
    • Pour rentrer, un seul joueur doit parler au PNJ présent en [31, -53] :
      • Le joueur lançant le donjon doit répondre à deux critères :
        • Avoir x1 Clef Divine par personnage dans le groupe
        • Avoir les 6 Dofus Primordiaux équipés
      • En échange des Clefs Divines, le personnage téléportera le groupe au complet dans la salle du donjon (les Dofus ne sont pas retirés)
  • Revue à la hausse du taux de drop du Dofus Ebène et du Dofus Ivoire
  • Les équipements uniques sont maintenant générés avec des statistiques Antiques (proc x1.5 jusqu’à x5)
    • Equipements concernés :
      • Panoplie Démon Pourpre (Ku’Tan)
      • Panoplie Divinité Absolue (Ilyzaelle)
      • Panoplie Souffle Millénaire (Grozilla & Grasmera)
      • Pourfendeuse de Roissingue (Roissingue Infecté)
      • Couronne Divine (Roissingue Infecté)
      • Lacération Cruelle (Event)
    • Les soins ne peuvent pas proc au delà de x3 (dû à la panoplie Divinité Absolue)
    • Les items ne compteront pas comme équipement antique et ne seront donc pas limités
    • La forgemagie est donc déconseillée pour ces objets
  • Suppression du Maître Bouftou dans la caverne (uniquement disponible en Worldboss)
  • Rectification visuelle du niveau de la panoplie Bois de l’Est (videz votre cache)
  • Revue de l’IA des Tofus
  • Hausse des points de vie du boss Tombeau de Grobe
  • Modification de la gestion des malus de stats, qui devraient maintenant être pris en compte dans le calcul des dégâts
  • Tous les items du jeu peuvent maintenant dévoiler leurs statistiques min et max en cliquant sur l’onglet « Effets » dans l’inventaire (videz votre cache)
  • Update du mClient vers la version 64 bits (semble plus rapide)
  • Fix des stats générées des items uniques qui n’étaient pas prit au maximum du jet normal
  • Deux nouvelles commandes joueurs pour les joueurs de Traques :
    • .traque : permet de proposer à la cible de votre traque un combat qu’elle pourra accepter via la deuxième commande
      • Le vainqueur de la traque remporte +25% de PH en plus si il a accepté la demande
      • La commande envoie un message à la cible en lui dévoilant la position du combat
      • Par la suite, potentiellement une téléportation sur une map aléatoire
    • .traccept : permet à la cible d’accepter la demande de combat
      • La cible est instantanément téléportée sur la position du traqueur
      • L’agression n’est pas automatique
  • Ajout de nouveaux objets vivants, faites la mise à jour du client via le mClient
  • Les stats antiques (jusqu’à x5) pour les équipements uniques ne proc désormais que sur les combats à difficulté supplice et plus. En dessous de cette difficulté, les stats sont normales
  • Ajout de nouvelles fonctionnalités en test afin de développer le PvG :
    • Les percepteurs dans les donjons récupèrent désormais les clefs utilisées pour rentrer dans une grosse partie des donjons
    • Les percepteurs disposent de 1 heure de répit entre chaque attaque et chaque redémarrage
  • Ajout de la commande joueur .fmperte pour afficher les stats perdues dans le tchat lors de sessions de FM
  • Réduction de la quantité max. d’objet unique lootable en combat
  • Up du Tofu Royal (trop d’exp pour trop peu de difficulté)
  • Révision de la formule exp pour les monstres de niveau > 700 (les monstres THL devraient mieux fonctionner pour les OV)
  • La formule d’EXP (OV et non OV) accepte maintenant un écart de level de +-25% (contre 10% avant) 
  • Fix de la duplication des personnages via chargement des rifts sauvegardées
  • Les Rifts peuvent maintenant parfois ouvrir une faille secrète ?
  • Ajout d’un système de dual wielding (double arme) afin de porter une seconde arme au lieu d’un bouclier; ce système est une récompense pour un long et douloureux périple
  • Fix de nombreuses stats de mobs
  • Ajout de la commande .nodd pour désactiver l’affichage de la dragodinde
  • Nerf de l’exp du Tanukouï San
  • Nerf du nombre de percepteur max. posable par une guilde
  • Les percepteurs ont maintenant besoin d’une Gemme Spirituelle spécifique pour être posés
    • L’item s’obtient sur le boss du donjon concerné sur les combat de difficulté Supplice et +
    • Par exemple, pour poser un percepteur dans le Donjon Bouftou, il faut maintenant posséder une Gemme Spirituelle de Bouftou Royal (qui s’obtient sur le Bouftou Royal supplice et +)
  • Up du taux d’apparition des combats Supplice et +
  • Mise à jour du mClient, le dézippage de la base ne devrait plus planter + remise en place du core vanilla par défaut
  • La commande .nodd masque correctement la dragodinde en combat
  • Ajout d’un nouveau système de MOTD (Message Of The Day) pour les guildes, le meneur peut le changer via .motd [message] (celui-ci est affiché à chaque connexion)
  • Un message est désormais envoyé sur le Discord lors de la pose d’un percepteur
  • Les Rifts « ??? » peuvent maintenant voir apparaître certains ennemis spéciaux
  • Modification de la gestion des rangs dans les guildes (videz le cache)
    • Désormais, il n’y a plus que 7 rangs disponibles
      • Meneur : a tous les droits (droits définis + de rang) et peut modifier le MOTD
      • Bras Droit : a tous les droits (droits définis + de rang) 
      • Trésorier : droits définis + retrait du coffre de guilde (items + Kamas)
      • Eleveur : droits définis + gestion des montures des autres membres
      • Artisan : droits définis + peut retirer des ressources du coffre de guilde (pas d’équipement ou de Kamas)
      • Membre : droits définis
      • A l’Essai : droits définis
    • Le droit d’utilisation du coffre de guilde de base ne permet que de déposer des items/kamas dans le coffre de guilde, pas de les reprendre
    • Cette modification a pour but de rendre la gestion des rangs de guilde plus claire pour les membres, tout en permettant une gestion du coffre plus poussée pouvant s’adapter aux besoins de chacun
  • Up de certains PA/PM des monstres spécifiques en Rift
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