– Ajout de Runes de Classe Arme/Familier/Bouclier : sélectionne un sort aléatoire dans les sorts du personnage et lui applique un effet d’objet de classe aléatoire; max. 1 enchantement par item.
– Légère modification de l’IA des percepteurs
– Fix des buffs qui duraient +1 tour
– Ajout d’une action (pour faire des potions) de téléportation de groupe en donjon
– Réduction du nbr de monstres en Rift
– Ajout d’un .grouppassturn
– Ajout d’un .groupfightflood
– Ajout des Parchomanciens

Les Parchomanciens

C’est un mode permettant l’accès à une 13ème classe accessible à partir du moment où le personnage est OV de niveau 100 minimum via la commande .ovparchomancien. Le personnage retombera niveau 1 et restera en mode OV, il perdra tous ses spells. Si le personnage attend le OV level 200 pour se transformer, le personnage conservera le bonus des 8 antiques, les titres et les bonus rebirth 200. Avec la commande il gagnera 3 parchemins de sorts niveau 1 pour commencer. Les parchos sont séparés par levels, 1; 3; 6; 9; 13; 17; 21 etc. Ils donnent un sort aléatoire de l’une des 12 classes du même level que le parcho utilisé. Impossible d’apprendre plus de 3 sorts niveau 1 et plus d’1 sort par palier de level (donc pas de double sort 70). Les parchemins seront en loot sur les boss des donjons, par exemple le dj incarnam lootera des parchos de spell level 1, le dj champs level 6, dj ensable level 9, dj bouf level 13, etc en fonction de la difficulté du donjon. Ce n’est pas possible d’use un parcho et d’apprendre un sort avant d’avoir atteint son level (impossible d’apprendre un sort 70 au level 10). Enfin, les persos restent mode OV, donc ne peuvent au début que jouer avec les persos OV, la formule d’exp est la même que la formule OV, mais est cependant bien améliorée si le personnage passe Parchomancien avec le bonus Rebirth. 
Il existe aussi des parchemins d’oublie par palier de niveau, pour oublier les spells apprit au niveau X (type parchemin d’oublie level 70 fera oublie le sort 70 apprit).

– Ajout des Runes de Classe Familier/Arme/Bouclier et des Potions de Téléportation de Groupe en donjon (attention, elle disparaît si vous l’utilisez sans avoir de groupe et ne vous TP pas) au PNJ Unkouy Nak (en Rift Points)

– Ajout du Bois Ancestral en loot sur le AA
– Modification/Fix de la fonction pour retirer les items OV/rebirth
– Fix de divers nullpointer
– Modification de la gestion par l’émulateur des mountpark (moins gourmand)
– Fix déblocage de titre
– Fix modification de titre
– Nouvelle gestion de la difficulté des mobs sur les events PvM Staff vs Joueurs
– Ajout d’une commande admin permettant de supprimer la DD d’un joueur
– Ajout d’une commande admin permettant de forcer le passage PA d’un joueur
– Fix de diverses exceptions dans le code
– Modification de l’IA percepteur
– Modification du temps entre deux déplacements IA
– Modification de la gestion de certains délais par l’IA (qui n’étaient pas du tout respectés)
– Tentative de fix du mode Berserk qui passait parfois sur un autre fighter
– Fix de quelques erreurs au lancement de fights
– Lancer un spell sur une case avec un joueur invisible/mort ne devrait plus bloquer le combat
– Nouvelle vérification entre joueurs OV et non OV pour bloquer le gain de titres pour les OV si ils sont avec des non OV
– Réécriture de l’application de buff à tester (devrait réduire les risques de mauvaise durée de buff, et au contraire garder afficher les buffs à durée infinie)
– Fix de certaines erreurs d’envoie de packet
– Certains succès neutres en FM ont maintenant une chance d’être critique
– Blocage des fonction d’apprentissage de sorts “officielles” pour les PA

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