Avant toute chose, félicitation au premier joueur Overkill niveau 200 : Force-Bleu. Son dévouement envers ce mode de jeu hardcore paye enfin ses fruits, après un dur labeur une récompense bien méritée !
Bravo à toi, puisses cette fin d’épopée ouvrir la page d’une nouvelle aventure passionnante.

  • Tentative de réactivation partielle du bot Discord
  • Désactivation temporaire .ipbanque/ipgbanque
  • Ajout de la commande .expjobs pour afficher l’exp/le niveau de tous les métiers
  • Fix de la gestions des % de résistance/% de résistance PvP
  • L’affichage des % de résistance des joueurs devraient maintenant aussi prendre en compte les % de résistance PvP
  • Fix de quelques erreurs de Pathfinding
  • Ajout de 15 secondes aux tours de jeu des joueurs (45s -> 60s)
  • Modification des timers de l’IA (qui devrait passer son tour un peu plus vite)
  • Fix de certains bugs de déconnexion
  • Fix du Dual Wielding pour les Rebirths
    • Pour équiper une arme à la place du bouclier, vous devez avoir équipé votre arme principale et ne pas avoir de bouclier équipé
    • Faites glisser l’arme que vous voulez en arme secondaire sur l’arme actuellement équipée
    • Changer de classe devrait réapprendre le sort de corps à corps pour utiliser la deuxième arme
  • Fix du restat et du changement de classe qui ne rendait pas suffisamment de points capital/sorts/parchos (pour les Rebirths notamment)
  • Modification du Dofus Âme de Dofus
    • Ses statistiques sont beaucoup plus aléatoires, mais revues extrêmement à la hausse
    • Les pierres demandées sont maintenant différentes :
      • 1000 Pierres d’Âme Commune
      • 100 Pierres d’Âme Corrompue
      • 300 Pierres d’Âme Rayonnante
      • 200 Pierres d’Âme Antique
  • Tentative de fix des parchemins de relance uniques/antiques qui cassaient les armes
  • Fix du rebirth pour les Parchomanciens
    • Le rebirth n’est disponible qu’au niveau 200 pour les Parchomanciens OV
    • Le rebirth ne fait pas perdre les sorts appris
    • Le mode Parchomancien est conservé, mais pas le mode Overkill, vous pouvez donc jouer votre Parchomancien normalement
  • Limitation du nombre de groupes de monstres maximum sur une map à 10 (arènes comprises)
  • Les commandes suivantes sont maintenant applicables pendant la phase de préparation/placement d’un combat :
    • .hero
    • .hardcore/.hc
    • .cata
  • Il est désormais possible de s’abonner en combat
  • Ajout d’une commande .noprotector pour désactiver l’agression des protecteurs de ressources
  • Modification du vidage de l’HDV, qui devrait maintenant être instantané
  • Désormais, le Chronorush sera automatiquement remis à 0 tous les premiers jours de chaque mois
  • Comme pour le Chronorush, les votes seront automatiquement remis à 0 chaque début de mois (afin de mieux suivre qui vote ou pas, et potentiellement pour distribuer des récompenses)
  • Il sera éventuellement possible de distribuer automatiquement des récompenses (à discuter sur Discord) grâce à cette automatisation :
    • Gagner des récompenses à chaque fois qu’un record Chronorush est battu
    • Des récompenses pour le premier top voteur/les 3 premiers
  • Fix des parchemins de relances qui devraient désormais correctement remettre les stats de dégâts pour les armes
  • Remise en place de nombreuses parties du bot Discord
  • Fix de la limitation des groupes en arène qui ne fonctionnait pas
  • Fix du loot des parchemins de Parchomanciens rebirth à la fin de l’OV
  • Modification importante du système de bonus de panoplie. Désormais, les bonus sont multipliés si vous avez une panoplie complète rare/légendaire/antique.
    • Les panoplies rares complètes multiplient le bonus de panoplie par 5
    • Les panoplies légendaires complètes multiplient le bonus de panoplie par 10
    • Les panoplies antiques complètes multiplient le bonus de panoplie par 20
    • Les panoplies uniques n’ont pour le moment aucune modification d’effet
    • Les PA/PM/CC/PO ne sont pas concernés par ce bonus
    • Cette modification apporte d’avantage d’importance aux panoplies et à leurs synergies, trop désavantagées par rapport au gameplay SoulSteal

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