Avant toute chose, félicitation au premier joueur Overkill niveau 200 : Force-Bleu. Son dévouement envers ce mode de jeu hardcore paye enfin ses fruits, après un dur labeur une récompense bien méritée !
Bravo à toi, puisses cette fin d’épopée ouvrir la page d’une nouvelle aventure passionnante.
- Tentative de réactivation partielle du bot Discord
- Désactivation temporaire .ipbanque/ipgbanque
- Ajout de la commande .expjobs pour afficher l’exp/le niveau de tous les métiers
- Fix de la gestions des % de résistance/% de résistance PvP
- L’affichage des % de résistance des joueurs devraient maintenant aussi prendre en compte les % de résistance PvP
- Fix de quelques erreurs de Pathfinding
- Ajout de 15 secondes aux tours de jeu des joueurs (45s -> 60s)
- Modification des timers de l’IA (qui devrait passer son tour un peu plus vite)
- Fix de certains bugs de déconnexion
- Fix du Dual Wielding pour les Rebirths
- Pour équiper une arme à la place du bouclier, vous devez avoir équipé votre arme principale et ne pas avoir de bouclier équipé
- Faites glisser l’arme que vous voulez en arme secondaire sur l’arme actuellement équipée
- Changer de classe devrait réapprendre le sort de corps à corps pour utiliser la deuxième arme
- Fix du restat et du changement de classe qui ne rendait pas suffisamment de points capital/sorts/parchos (pour les Rebirths notamment)
- Modification du Dofus Âme de Dofus
- Ses statistiques sont beaucoup plus aléatoires, mais revues extrêmement à la hausse
- Les pierres demandées sont maintenant différentes :
- 1000 Pierres d’Âme Commune
- 100 Pierres d’Âme Corrompue
- 300 Pierres d’Âme Rayonnante
- 200 Pierres d’Âme Antique
Tentative de fix des parchemins de relance uniques/antiques qui cassaient les armes- Fix du rebirth pour les Parchomanciens
- Le rebirth n’est disponible qu’au niveau 200 pour les Parchomanciens OV
- Le rebirth ne fait pas perdre les sorts appris
- Le mode Parchomancien est conservé, mais pas le mode Overkill, vous pouvez donc jouer votre Parchomancien normalement
- Limitation du nombre de groupes de monstres maximum sur une map à 10 (arènes comprises)
- Les commandes suivantes sont maintenant applicables pendant la phase de préparation/placement d’un combat :
- .hero
- .hardcore/.hc
- .cata
- Il est désormais possible de s’abonner en combat
- Ajout d’une commande .noprotector pour désactiver l’agression des protecteurs de ressources
- Modification du vidage de l’HDV, qui devrait maintenant être instantané
- Désormais, le Chronorush sera automatiquement remis à 0 tous les premiers jours de chaque mois
- Comme pour le Chronorush, les votes seront automatiquement remis à 0 chaque début de mois (afin de mieux suivre qui vote ou pas, et potentiellement pour distribuer des récompenses)
- Il sera éventuellement possible de distribuer automatiquement des récompenses (à discuter sur Discord) grâce à cette automatisation :
- Gagner des récompenses à chaque fois qu’un record Chronorush est battu
- Des récompenses pour le premier top voteur/les 3 premiers
- Fix des parchemins de relances qui devraient désormais correctement remettre les stats de dégâts pour les armes
- Remise en place de nombreuses parties du bot Discord
- Fix de la limitation des groupes en arène qui ne fonctionnait pas
- Fix du loot des parchemins de Parchomanciens rebirth à la fin de l’OV
- Modification importante du système de bonus de panoplie. Désormais, les bonus sont multipliés si vous avez une panoplie complète rare/légendaire/antique.
- Les panoplies rares complètes multiplient le bonus de panoplie par 5
- Les panoplies légendaires complètes multiplient le bonus de panoplie par 10
- Les panoplies antiques complètes multiplient le bonus de panoplie par 20
- Les panoplies uniques n’ont pour le moment aucune modification d’effet
- Les PA/PM/CC/PO ne sont pas concernés par ce bonus
- Cette modification apporte d’avantage d’importance aux panoplies et à leurs synergies, trop désavantagées par rapport au gameplay SoulSteal