Lors de votre aventure sur Soulsteal, vous avez une chance d’obtenir des objets dits “de rareté” , “légendaire” ou bien encore “antique“.

Ces objets ont une chance d’arriver dans vos inventaires après des combats contre les monstres. Cette probabilité est influée par votre prospection, par les étoiles du groupe, mais également fortement par les challenges.
Une alternative s’offre également à vous, fervents adeptes d’artisanat. Tous les fabricants d’objets ont une chance sur X de créer un objet de rareté, légendaire ou encore antique. Avec un peu de chance, vous peut-être également un Jet Parfait (stats max.) sur votre objet !

Ces équipements sont dotés de statistiques supplémentaires. En effet, les objets dits “rares” (nom coloré de vert) vous offrent au maximum le double des statistiques de l’objet dans sa version normale. Les objets légendaires eux, offrent jusqu’au triple des statistiques accordées par l’objet de base. Quand aux objets antiques … Nous vous laissons découvrir cet ajout unique par vous-même, mais croyez nous, vous ne serez pas déçus.

L’augmentation des caractéristiques est néanmoins soumise à certaines règles. Les pourcentages de résistances, les soins accordés mais également les bonus de PA/PM/PO/Créatures invocables ne sont quand à eux pas soumis à cette augmentation : un gélano légendaire n’offrira pas 3 PA, mais un seul.

L’astuce du chef : Vous n’arrivez pas à drop votre Amulette de Kwak de Flammes pour compléter votre panoplie, mais vous souhaitez le bonus lié à celle-ci ? Vous pouvez équiper un anneau d’une rareté différen”te afin de compléter le bonus de panoplie ! (Attention, si vous portez plus d’équipements que d’objets de base dans la panoplie, l’effet inverse risque de se produire)